Marseille 2002 : le repas de l’AEP

Nous étions 49 convives au traditionnel repas annuel de l’exposition nationale française. Celui-ci s’est déroulé dans le splendide cadre du Sofitel du Vieux Port.Ambiance très internationale puisque, entre autres, 13 de nos confrères britanniques s’étaient déplacés spécialement pour cet événement. Cette motivation est la plus belle des récompenses que vous pouvez apporter à ceux qui animent notre Académie. Merci.
1
Notre collègue Jean-François Baudot reçoit des mains des Président et 1er vice-président, le cadeau souvenir offert par l’AEP à tous les sponsors d’OPUS 2 présents à Marseille.
2
Pierre Saulgrain reçoit des mains de Jean-Pierre Mangin, au nom du Président de l’American Aerophilatelic Association, la Grande Plaquette Internationale de Reconnaissance pour l’ensemble de ses travaux au service de l’aérophilatélie. Félicitations Pierre, tu honores notre Académie.
3
Notre charmante consœur Aude Ben-Moha, sous la haute protection de Michel Letaillieur et d’Yves Tardy, secrétaire général de la Fédération Française des Associations Philatéliques.
4
Guy Dutau bien encadré par Jean-Pierre Magne, Grand Prix de l’exposition, et Jean-François Gibot.
5
Charles-Henry de Pirey et le Commandant Michel Bilhaut accueillent les convives.
6
Le Commandant Michel Bilhaut, Président du Club Franco-Britannique, en conversation avec nos collègues d’outre-manche Peter Kelly et Christopher Hitchen.